Contes à la Mévellière

Lundi 17 mai nous sommes allés au parc de la Mévellière écouter des contes. Merci à la ville de Bouaye pour ce bon moment (malgré les averses!).« Cette sortie nous a fait oublier le confinement. Madame Frédérique nous a enrichis. »

« Elle nous a expliqué des histoires sur les arbres et les hommes, Frédérique était drôle. J’ai apprécié ce moment. Il paraît qu’il y a des arbres qui ont vécu 2000 ans voir plus. »« La conteuse faisait bien les gestes, les voix et les histoires étaient très drôles. C’était très bien! »
« Frédérique était gentille et rigolote, elle exprimait bien l’histoire avec des gestes et des voix. Elle connaissait les histoire par coeur. »
« Frédérique nous a parlé des arbres et de la nature. Je voulais rester plus longtemps car il restait une autre histoire avec des peintures trop bien dessinées. » « J’ai bien aimé quand on était entouré d’arbres. » « Ce que j’ai préféré c’est quand la conteuse parlait des arbres ». « Je ne savais pas qu’on pouvait communiquer avec les arbres ni que les arbres avaient des sentiments. » « J’ai bien aimé les contes parce que c’était rigolo et intéressant. Je trouve ça chouette qu’on puisse parler avec les arbres. » « Frédérique était drôle, elle nous a appris beaucoup de choses que je ne savais pas, c’était vraiment super! »