Nolan

Après 3 semaines de confinement/vacances,
Nolan est le premier enfant à avoir une semaine star réduite, sur 3 jours. Cela permettra à tous les enfants d’avoir leur moment privilégié, malgré tout. 

 

Lundi, Nolan nous a présenté sa famille : sa maman Laetitia, son papa Loïc et son petit frère Timaël. Les blagues de son papa et les clowns amusent beaucoup Nolan. Il n’aime pas quand il est privé de télé ou que ses parents le mettent au coin. Nolan a peur des voleurs. Il adore les perroquets car ils répètent tout ce qu’on leur dit et ils ont des jolies couleurs. Nolan joue aux légos, aux kaplas et à son château playmobil. Les pâtes, les crêpes et le lait grenadine sont les aliments préférés de Nolan. 

 

Mardi, Nolan nous a apporté une surprise cachée. Nous avons posé plein de questions pour essayer de deviner ce que c’était. Voici nos déductions : La surprise de Nolan n’est pas un jouet. Malgré le fait qu’elle soit dans un immense carton, sa surprise est petite. (Nolan l’a fait exprès pour nous faire croire qu’elle était grande et lourde. Quel coquin!) Sa surprise est en métal. Elle peut s’accrocher. Elle est dorée. Elle représente un endroit qu’il a visité, plus précisément Paris. 

Alors nous avons trouvé. La surprise de Nolan était : UN PORTE CLEF DORE DE LA TOUR EIFFEL.

 

 

Jeudi, Nolan nous a apporté un livre qu’il aimait : « Yakari, le fils de l’aigle». C’était une bande dessinée. Nous avons découvert les bulles qui faisaient parler les personnages. 
Yakari, Tome 41 : Le fils de l'aigle — Éditions Le Lombard

 

Puis c’est nous qui avons offert
plein de petits présents à Nolan.
Nous lui avons dit :
« Merci Nolan d’être notre copain
et d’être là pour nous.
On t’aime très fort ! ».