Léo

Lundi, Léo nous a présenté sa famille : sa maman Estelle, son papa Steven et son petit frère Timothé. Léo est chatouilleux sous les pieds et sous les bras. Il n’aime pas quand il doit prendre sa douche ou quand son papa se moque de lui. Léo a un peu peur de tomber de vélo et de s’égratigner les genoux. Il adore les « rikikis » araignées sauteuses et les guépards. Les jouets préférés de Léo sont les billes, sa voiture télécommandée et ses légos technics. Léo adore les hamburgers, les frites, les sandwichs et les crêpes… mais pas tout dans un seul repas quand même. 

Mardi, Léo nous a apporté une surprise cachée. Nous avons posé peu de questions pour essayer de deviner ce que c’était. Voici quelques unes de nos déductions : La surprise de Léo n’est pas ni un personnage, ni un objet de décoration. La surprise de Léo est un jouet en plastique. C’est quelque chose qui roule, plus précisément un véhicule.

Alors nous avons trouvé (surtout les garçons) . La surprise de Léo était : UNE VOITURE TELECOMMANDEE.

Elle roulait très vite et se retournait dans tous les sens. Léo nous a dit que c’était une voiture folle. Elle nous a beaucoup amusés.

 

 

Jeudi, Léo nous a apporté un livre qu’il
aimait : « La couleur des émotions ».

Amazon.fr - La couleur des émotions - Un livre tout animé - Llenas, Anna - Livres

Puis vendredi, c’est nous qui avons offert
plein de petits présents à Léo.
Nous lui avons dit :
« Merci Léo d’être notre copain
et d’être là pour nous.
On t’aime très fort ! »